Jordan, figure emblématique des Ch'tis de W9, avait créé la surprise en juin 2019 lorsqu'il a annoncé s'être marié. L'heureuse élue, Sahra, évolue comme photographe loin du monde de la télé-réalité. Mais alors que le couple filait le parfait amour, des rumeurs de rupture surviennent un an et demi après le mariage.
Tout part des réseaux sociaux. Les followers Instagram de Jordan, aperçu dans Les Marseillais Asian Tour en 2019, ont remarqué qu'il avait supprimé toutes les photos où la belle brunette apparaissait. Plus aucune trace de Sahra... Idem du côté de la jeune femme : c'est comme si Jordan n'avait jamais existé sur son compte. Pire encore, les deux époux ne se suivent plus sur le réseau social.
Mais ce n'est pas tout : le 13 décembre 2020, un post de Sahra a intrigué bon nombre de fans du couple. La jeune femme prend la pose en jogging à Paris, mais c'est surtout la légende de la photo qui intrigue. "Si t'es tombé très bas, ne t'inquiète pas, ça va aller, ne définis pas ta vie en fonction des gens, des claques que tu vas en prendre. Encaisse, apprends, avance et fais toi rage. Mais le point essentiel : eh oui car combien vont lâchement balancer ce genre de phrases dans les réseaux en se positionnant inconsciemment en victime, écrit-elle. Oui si on se balade dans les réseaux on peut avoir l'impression que tout le monde reçoit le mal mais personne ne le donne jamais ?"
Et d'ajouter : "Prendre conscience du mal que nous pourrions faire, si vous restez que sur vos bonnes actions vous n'évoluerez jamais dans le bien. L'essentiel c'est d'avancer avec une bonne conscience en ayant fait ce qu'il faut, sans abandonner, faites le bien, même dans les moments où on vous dit à l'oreille qu'il faut se venger, ne regrettez rien du bien que vous faites. C'est ce qui donne vie à votre âme. Le mal attire le mal. Éloignez-vous en."
Des mots bien étranges qui peuvent laisser penser qu'ils ont rompu. Aussi, en commentaires de certaines publications de Sahra, des internautes lui adressent des mots réconfortants et font référence à sa supposée séparation d'avec Jordan. Unfollow, suppression des photos à deux et message énigmatique : pour certains, les preuves sont là. Mais pour l'heure, aucun des deux époux ne s'est officiellement exprimé sur le sujet. Affaire à suivre, donc...