Disparu des écrans radars, l'acteur américain Josh Hartnett refait parler de lui pour une tout autre raison. En effet, le beau gosse de 36 ans vient de mettre en vente sa maison de Lake of the Isles, dans le Minnesota, pour la somme de 2,4 millions de dollars.
C'est une maison d'une superficie de 465 m², composée de cinq chambres, quatre salles de bain, une salle de sport, une piscine intérieure et un garage pouvant accueillir jusqu'à quatre voitures que vend Josh Hartnett. La demeure, de style victorien, a été construite en 1887 et a connu des travaux en 1980, selon la société Lakes Sotheby's International Realty. Dans son annonce, l'agence ajoute que la maison allie "modernité et style victorien. Des espaces sophistiquées, des finissions exquises, d'incroyables baies vitrées, une cuisine de chef, une cave à vins et d'incroyables vues". L'acteur de Pearl Harbour souhaite se séparer de cette demeure car il compte passer de moins en moins de temps dans la région. Josh Hartnett possédait cette maison depuis 2002 et payait environ 49 000 dollars de taxes annuelles.
Côté carrière, le comédien joue dans la série Penny Dreadful sur la chaîne câblée Showtime et il est attendu au cinéma au cours de l'année 2015 dans The Lovers. Il fréquente l'actrice anglaise Tamsin Egerton.
Thomas Montet