Et de deux ! Josh Holloway a su garder le secret mais il vient de lâcher le morceau : son épouse, Yessica Kumala, a accouché d'un petit Hunter il y a quelques semaines, rapporte l'Associated Press. Josh Holloway répondait alors à une interview dans le cadre de la promotion de son nouveau film, Sabotage, au côté d'Arnold Schwarzenegger.
La star de 44 ans, que personne n'a oubliée dans le rôle de Sawyer, le bad boy beau gosse de la série Lost, a révélé que son fils était "ici, à l'étage" durant cette interview et que le bambin avait 6 semaines. Il s'agit du deuxième enfants pour l'acteur et son épouse, déjà parents d'une petite Java de 4 ans. L'arrivée de leur fils s'est faite dans la douceur : "On est plus calme, ce qui rend tout plus facile, a déclaré Josh Holloway. Ouais, pour le premier, on était flippé."
En plus du film Sabotage, qui sortira le 7 mai en France, Josh Holloway tient le rôle principal d'Intelligence, une série de CBS, dont la première saison prendra fin le 31 mars.
Ce dimanche, Josh Holloway a également fait une apparition au festival télé annuel de Los Angeles, le Paley Fest. L'acteur participait à un réunion du casting de Lost. L'occasion de découvrir que le petit Malcolm David Kelley, qui interprétait Walt, avait bien grandi depuis la fin de la série culte de J.J. Abrams.