Mariée à George Aguilar depuis 2003, Josiane Balasko l'avait rencontré sur le tournage du film Le Fils du Français de Gérard Lauzier en 1999. Ironie du destin, l'actrice jouait l'épouse de son actuel mari. Elle expliquait à Gala : "On [Fanny Ardant et Josiane Balasko, ndlr] était perdues dans la jungle et on tombait sur une tribu qui nous recueillait. À la tête de la tribu, il y avait un chef indien. Il y avait une cérémonie qui était organisée, nous, on n'était absolument pas au courant. Durant cette cérémonie, je me retrouvais mariée avec le chef indien et Fanny était mariée avec le chaman. Et il s'est trouvé que le chef indien, c'était George".
Divorcée de Philippe Berry depuis 1999 (père de sa fille Marilou), l'actrice qui a également un fils adopté, Rudy, né en 1988, avait évoqué son talentueux mari dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel le 31 mars 2015. Très admirative du parcours artistique de son époux, celui-ci a joué dans de nombreux gros succès du petit et du grand écran.
Présent dans la saison 6 de la série La Petite Maison dans la prairie, George Aguilar interprète un apache aux côté de Nuage d'encens. Dans l'épisode, le mari de Josiane Balasko apparaît dans un songe d'Albert qui rêve qu'il est enlevé avec sa soeur Laura et capturé par des Indiens qui le prennent pour le fils du chef. George Aguilar a aussi joué dans l'énorme triomphe Bagdad Café en 1987 mais aussi dans un épisode de Star Trek : La Nouvelle Génération, dans Les Amants du nouveau monde de Roland Joffe et dans l'incontournable L'Armée des douze singes de Terry Gilliam.
Avec George, je n'ai pas de problème
"Avec George, je n'ai pas de problème [de couple]. Ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas tout le temps collé. Là, il est parti aux États-Unis voir sa famille. C'est bien d'avoir des moments de respiration dans le couple. Et on a du plaisir à se retrouver ensuite", confiait la star de la saga Les Bronzés.
Depuis, George Aguilar a joué aux côtés de son épouse dans ses films L'Ex-femme de ma vie, Cliente, Demi-soeur et est apparu sur les planches au théâtre dans La nuit sera chaude et dans Un grand moment de solitude.