Joy Esther (32 ans) profite à fond de ses vacances et elle a bien raison. La jolie blonde, toujours folle amoureuse d'Andréa est, comme l'année dernière, partie buller avec son chéri en Sicile.
Comme en témoignent les photos de Joy Esther embrassant son homme, c'est en Italie que le couple a de nouveau élu domicile pour un séjour plein de tendresse. Mais le couple n'est pas parti seul. C'est avec des amis qu'ils ont fait le déplacement et parmi eux se trouvait Priscilla Betti.
La chanteuse qui a participé à Danse avec les stars l'année dernière a rejoint sa "coupine" comme l'écrit écrit Joy Esther sur Instagram. Chacune de leur côté, les deux femmes ont posté un cliché de leurs retrouvailles. Un pris sur la plage et un autre sur un pédalo.
Mais la photo de l'ex-amoureuse de Damien Sargue qui va sans nul doute faire le buzz est sans conteste celle publiée cette semaine de Ramatuelle. La raison ? Elle pose topless, le corps serré contre une licorne gonflable.
Une parution qui lui a bien sûr valu des compliments, ainsi que des commentaires d'hommes visiblement frustrés de ne pas pouvoir se transformer en bouée. Tant pis pour eux !