Depuis quelques semaines déjà, Joyce Jonathan se réinvente sur les réseaux sociaux... Après son cliché topless qui en a fait sourire plus d'un, la chanteuse se présente désormais dans un une-pièce très très échancré qui n'a pas manqué de faire monter la température sur la Toile.
Sur Instagram, ce lundi 26 juin l'ex-petite amie de Thomas Hollande a souhaité faire savoir à ses nombreux followers qu'elle était de retour, et pour de bon. Bye-bye la petite fillette qui chantait timidement son tube Ça ira. La bombe de 27 ans est désormais une femme fatale et elle l'assume. Dans son bikini au décolleté XXL, celle qui était jugée de "trop mince" par ses fans dans le passé a désormais pris sa revanche.
"Le bonheur de ressortir ses maillots, les vacances arrivent. Ouais je me lâche. Et alors? C'est l'été !", légende la sublime brunette, ce qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans. "Magnifique Joyce", "Sublime", "Whaooouuu magnifiquement belle et sexy, je vais vous regarder d'un autre oeil maintenant", "Tu es ravissante", "Faut profiter de l'été surtout quand on est belle" ou encore "T'as raison...lâche toi", a-t-on pu lire sous la photo rassemblant près de 3000 mentions "j'aime".
En bref, la jeune femme a prouvé qu'en plus d'être talentueuse et sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle sait aussi faire la fête et "se lâcher." Tant mieux !