Confinement ou pas, Joyce Jonathan a obtenu la coupe de cheveux qu'elle méritait. Grâce à la disponibilité de son coiffeur, elle a pu obtenir un rendez-vous le mercredi 24 mars 2021 en fin de matinée. Ainsi, la chanteuse récemment devenue maman d'une petite fille a publié une photo de la séance sur Instagram. On voit son coiffeur, masqué, lui faire un brushing alors qu'elle tient Ghjulia dans les bras. "L'orga !", rit-elle en légende.
Les fans de Joyce Jonathan ont également pu découvrir un doux selfie, dévoilant ses longs cheveux bruns. "Bonheur des cheveux retrouvés", écrit-elle. Une mise en beauté tant attendue : cela faisait plus de huit mois qu'un coiffeur n'avait pas touché à sa chevelure. "Il était temps", ironise la jeune maman de 31 ans.
Que ce soit un rendez-vous à domicile ou dans un salon de coiffure, Joyce Jonathan a du mal à quitter sa fille. En février dernier, la chanteuse se félicitait d'être sortie pour la première fois sans elle. "Première fois que je pars travailler sans mon bébé, je suis toute chose !!! Bon ok, il était temps", avait-elle alors écrit sur Instagram.
Si elle n'hésite pas à partager son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux - notamment lorsqu'elle allaite -, l'interprète de Je ne sais pas a toujours respecté la volonté de son compagnon de rester dans l'anonymat. Tout ce que l'on sait à propos du papa de Ghjulia, c'est que c'est un beau Corse aux yeux verts.