Du haut de ses 23 ansJoyce Jonathan est une femme amoureuse et compte bien le faire savoir au monde entier. Dans le clip de Ca ira, premier extrait de son deuxième album prévu dans les bacs courant de l'année, la jolie chanteuse se prête au jeu du speed dating, mais au fond, son choix est déjà fait.
Lassée des rendez-vous et de la drague à gogo, à travers cette ballade romantico-pop la pétillante brune déclare sa flamme à l'être aimé. "Moi je me dis que c'est toi / Et je sais que tu y crois / Tu es celui qui rythme mes bonheurs / Qui rythme mes humeurs [...] Et toi et moi, ça ira" chante-t-elle sur une mélodie entraînante.
Ode à la romance, Ca ira est aussi et surtout l'occasion de faire le plein d'optimisme et de joie de vivre - un changement radical pour celle qui il y a encore quelque temps abordait régulièrement le thème difficile de la rupture. Révélée en 2010 par My Major Company, le site de crowd funding qui permet à des artistes de se voir propulser sur le devant de la scène grâce aux internautes, Joyce Jonathan s'est fait connaître du grand public avec Pas besoin de toi, titre poignant sur la douleur de la séparation.
Disque de platine pour son premier opus Sur mes gardes, la chanteuse à la voix fragile et délicate revient cette année mais cette fois-ci en collaboration avec Polydor (Universal Music). Dévoilé en février dernier, Ca ira donne le ton du contenu du prochain album de Joyce Jonathan qui reste néanmoins très mystérieuse à son sujet.
Aperçue récemment dans le monde enchanteur de Disneyland, à l'occasion des 20 ans du célèbre parc d'attractions, la délicieuse artiste sera bientôt en tournée dans toute la France. La belle brune chantera ses nouvelles chansons sur la scène notamment du Trianon à Paris, le 29 octobre puis à Rennes le 15 novembre. Des concerts à l'occasion desquels Joyce Jonathan ne manquera pas non plus de reprendre ses premiers tubes. Et pour ne pas faire de jaloux, d'autres dates aux quatre coins de l'Hexagone seront a priori annoncées prochainement.