Juan Arbelaez, le tombeur de ces dames ! En interview pour nos confrères de Gala, l'ancien candidat de Top Chef est revenu sur sa première expérience en amour. Tout est arrivé en été et lorsqu'il était encore adolescent. Qui plus est, le charmant Colombien a fait craquer à l'époque une femme de 20 ans de plus que lui...
"J'avais 15 ans et c'était avec une femme qui en avait 35, a-t-il révélé. Elle était en vacances avec ses enfants, elle était maman séparée et divorcée. C'était un premier amour d'été comme ça qui a été fulgurant et rapide. Je pense qu'elle était très déçue parce qu'un gamin de 15 ans ne sait pas trop bien s'y prendre (rires)."
Depuis, Juan Arbelaez est plutôt allé vers les femmes de son âge ou un peu plus jeunes. Il a notamment partagé sa vie pendant sept ans avec l'ancienne Miss France Laury Thilleman, de quatre ans sa cadette avec qui il a même été marié. Mais aujourd'hui, le chef réputé forme un couple avec la belle Cassandre, une architecte de 26 ans dont il semble inséparable. C'est d'ailleurs avec elle qu'il a organisé son été.
Pour Gala, Juan Arbelaez en a justement dit un peu plus sur ce à quoi allait ressembler ses vacances. "Les vacances cette année seront un peu particulières parce qu'il y a les Jeux olympiques donc je vais avoir quelques jours de travail. Et en plus de ça, je cours le Marathon Pour Tous le 18 août. Donc cet été pas de rosés en terrasse, de coupes de champagne et de barbecues, il va falloir que je fasse gaffe parce que j'ai un petit 42 km à faire. Donc jusqu'au 18 août il va falloir que je fasse attention", a-t-il annoncé.
En revanche, passée cette date-là, l'heure sera au repos. "Après le 18, on a prévu, comme d'habitude, de récupérer mon van et de se balader un peu en France. On va faire le Pays basque parce que ma compagne a une maison là-bas. On va aussi aller à Majorque. On va tourner un petit peu, j'ai des amis à Formentera. Et on fait tout dans le van, soit on dort dedans, soit on prend de temps en temps des petits hôtels pour reprendre des forces et dormir dans des lits un peu plus confortables".