La ravissante actrice française Judith Godrèche, 38 ans, a récemment été vue sur grand écran au générique du succulent Potiche et de la comédie Holiday. Mais hier soir, lundi 7 mars, c'est sur l'un des plus prestigieux tapis rouge hollywoodien qu'on l'a retrouvée !
En effet, à l'occasion de l'avant-première du Chaperon rouge qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, la jolie blonde du cinéma français était venue en spectatrice découvrir cette nouvelle adaptation modernisée du fameux conte, mis en images par la réalisatrice Catherine Hardwicke, à qui l'on doit notamment le réussi Thirteen et le succès Twilight - Chapitre 1 - Fascination.
L'histoire ? Dans une histoire inspirée d'un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.
Lors de cet événement en grande pompe, nous avons pu croiser la cinéaste ainsi que sa belle-fille, la très charismatique Nikki Reed (qui a d'ailleurs joué dans les films de sa belle-mère, Thirteen qu'elle a coécrit, et Twilight), mais aussi une bonne partie du casting comme la belle Amanda Seyfried, Gary Oldman au bras de sa compagne Donya Fiorentino, et Virginia Madsen.
Mais à l'instar de Judith, d'autres personnalités curieuses de découvrir sur grand écran cette histoire modernisée pour l'occasion, étaient présentes, comme la trop rare Rebecca de Mornay, star de films comme Risky Business, La main sur le berceau ou Backdraft.
Toutes les photos de l'avant-première hollywoodienne et la bande-annonce de ce film qui sortira le 20 avril 2011 sur nos écrans sont visibles ci-dessus.
A.I.