C'est une expérience incroyable qui se présente à elle... tout autant que le programme qu'elle anime, d'ailleurs. Justine Becattini, alias Juju Fitcats, a effectivement été sélectionnée pour présenter La France a un incroyable talent, ça continue, en deuxième partie de soirée sur M6. Si la jeune youtubeuse se réjouit à l'idée d'agrémenter son curriculum vitae, tout en appréhendant un nouvel univers, elle se rend bien compte que cette situation sème quelque peu la zizanie au sein du couple qu'elle forme avec le roi de la musculation, Tibo InShape.
Elle l'a avoué, en larmes, dans l'émission Safe Space présentée sur YouTube par Faustine Bollaert le dimanche 26 novembre 2023. Juju Fitcats venait de voir, à l'écran, un message plein de tendresse de son fiancé Tibo InShape. "Ce n'est pas facile. Depuis l'arrivée de la télé, on traverse une période pas facile du tout, a-t-elle assuré. Ce n'est même pas qu'on ne se voit pas assez, c'est juste que je pense qu'il a des craintes et des peurs que je lui échappe, de me perdre, que je me fasse embarquer dans un univers qu'il ne maîtrise pas."
Ils sont pourtant sur le point de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Juju Fitcats et Tibo InShape se sont fiancés et ils n'ont pas hésité à dévoiler la belle bague de Madame sur les réseaux sociaux. Si les tourtereaux préparent actuellement leur mariage, certains conflits viennent polluer leurs échanges... sans que tout ceci ne mette, bien sûr, leurs sentiments en danger.
"C'est un univers où il n'a pas de mainmise, il ne peut pas contrôler ce qu'il va se passer et c'est super dur, car moi, je m'épanouis là-dedans, ajoute Juju Fitcats. Et je sens que lui est mal et j'ai comme la sensation de le blesser et de lui faire du mal sans le vouloir." S'il a du mal à appréhender cette nouvelle aventure, nul doute que Tibo InShape sera devant son téléviseur, le mardi 28 novembre 2023, pour applaudir la performance télévisée de sa chère et tendre.