L'an dernier, c'était Charlotte Pirroni, Miss Côte-d'Azur, qui faisait le buzz et séduisait la Toile à l'unanimité. Cette année, place à Miss Provence... Julia Courtes.
Elle fait partie des 31 candidates à concourir pour le titre de Miss France 2016. À 18 ans, elle affiche un visage de poupée et des mensurations qui n'ont pas manqué de taper dans l'oeil des internautes. Comme Charlotte Pironni, désormais compagne de Florian Thauvin, la belle possède en effet un joli décolleté généreux, comme on peut le voir sur les photos des Miss en bikini. Mais pas seulement !
À 18 ans, Julia est l'une des plus jeunes participantes. Lycéenne en terminale économique et sociale, Miss Provence mesure 1m72 et s'est présentée à ce concours par curiosité, comme elle l'a confié à Metronews. Mais désormais, elle se dit "à fond dedans". La jolie brune se décrit comme "marrante, souriante et spontanée". Fan d'équitation et proche des animaux, elle rêvait de pouvoir un jour nager avec des dauphins. Un rêve qu'elle a pu réaliser pendant le voyage de préparation des Miss à Tahiti !
Mais c'est plus son physique qui, jusqu'ici, séduit la Toile. Sur son compte Instagram, la jolie Julia poste de nombreux selfies, qui n'ont pas manqué d'attirer de nombreux like. Et sur Twitter, il y en a déjà que pour Miss Provence, déjà couronée Miss France 2016 pour certains.
L'an dernier, Charlotte Pirroni, favorite de la Toile, arrivait deuxième dauphine de Miss France 2015, Camille Cerf. Souhaitons donc cette fois-ci à la nouvelle chouchoutte du web d'être couronnée !
En attendant, retrouvez les plus belles photos Instagram de Julia Courtes, Miss Provence.