Julia Paredes et Maxime Parisi donnent décidément du fil à retordre à leurs fans. Depuis leur coup de coeur en 2016, leur histoire n'a pas été de tout repos. Les deux anciens candidats de télé-réalité ont essuyé de nombreuses ruptures au fil des années, malgré les naissances de leurs deux enfants, Luna (4 ans) et Vittorio (né en juin dernier). D'ailleurs, leur dernière rupture date d'il y a quelques mois alors que Julia Paredes était encore enceinte de son fils. Mais surprise, ce jeudi 23 septembre, la jolie brune a annoncé un retour de flamme.
En effet, la maman a partagé deux photos témoignant de leur famille unie et où sur l'une d'entre elle, elle échange un baiser avec Maxime. "Notre famille de nouveau réunie. Alors je vois déjà certains commentaires d'ici, oui oui c'est bien les feux de l'amour chez nous, épisode 5497 plus précisément, ironise-t-elle en légende. Mais certains couples ne savent pas comment s'aimer et sont parfois maladroits. Il nous a fallu du temps pour nous régler en tant que tel, trouver un équilibre en respectant les choix et la vie de chacun. L'amour était là mais il manquait toujours autre chose... Cette fois-ci, les réglages sont faits et nous sommes fiers de pouvoir vous le montrer".
Julia Paredes précise que leurs enfants n'ont jamais souffert de leurs multiples et séparations et réconciliations. Avant de conclure avec joie : "Bref nous sommes heureux."
Rappelons que Julia Paredes et Maxime Paredes se sont mariés au début de l'année 2021. Quatre mois plus tard, ils se séparaient. "Non Maxime et moi ne sommes plus ensemble. Nous allons garder ça pour nous mais, quand on est malheureux à ce point, il faut prendre des décisions", confiait-elle. Une mauvaise période qui est heureusement aujourd'hui un lointain souvenir.