Entre deux tournages et autant d'avant-premières, la rousse la plus célèbre d'Hollywood est une maman parfaite...
Julia Roberts, dont le temps ne semble avoir d'emprise sur sa sublime plastique, vient en effet de terminer le tournage du prometteur Blanche-Neige dans lequel elle joue la méchante belle-mère, un rôle bien loin de ce qu'elle est dans "la vraie vie"... A 43 ans, l'actrice américaine est une maman modèle, adepte du look cool et détendu pour ses enfants, bien loin des effets de manche d'une Suri Cruise qui semble avoir fait fi de son enfance.
Alors ce mercredi 19 octobre, jour des enfants oblige, Julia Roberts est allée chercher ses trois magnifiques bambins à la sortie de leur activité. Comme à son habitude, la belle n'a pas fait de chichi, vêtu d'un 3/4 bleu marine et d'une longue écharpe verte pour se protéger du froid qui s'installe doucement sur Los Angeles.
La maman, qui vient de présenter son dernier film Firelflies in the garden, a donc récupéré ses jumeaux Phinnaeus et Azel, qui auront sept ans le 28 novembre prochain. Si la bonde Azel portait une petite jupe et un haut tout ce qu'il y a de plus girly, son rouquinou de frère portait lui un polo bordeaux, un petit short et... un fichu sur la tête ! Pour le petit dernier de la fratrie, Henry, quatre ans, c'était jean, basket et polo rayé !
Quant au papa, Daniel Moder, il semble bien occuper puisqu'il devient très rare de le voir en compagnie de ses enfants...