Alors qu'elle a terminé de tourner dans Blanche-Neige avec Lily Collins dans lequel elle joue sa méchante belle-mère, Julia Roberts en profite pour passer le plus clair de son temps avec ses enfants.
Il y a quelques jours, dans les rues de Los Angeles, l'actrice est apparue radieuse avec ses jumeaux. Hazel et Phinnaeus ont bien grandi et sont devenus très mignons. Hazel est aussi blonde que son frère est roux, ce qui ne les empêche pas d'avoir une bonne petite bouille.
Julia Roberts c'est vraiment la star anti bling-bling, et pour ses petits elle a adopté le style anti Suri Cruise. Elle, elle a toujours un look on ne peut plus cool (jean, chemise et chaussures confortables à défaut d'être "fashion"). Quant à ses enfants, c'est short, t-shirt et baskets pour tout le monde ! Pas question de voir sa fille se déguiser en Paris Hilton à 7 ans !
Et ces petits-là n'en ont pas l'air plus malheureux ! Ce n'est pas parce que leur mère est l'une des actrices les plus connues et les mieux payées au monde, que cela fait d'eux des êtres à part. Non, ce sont des enfants qui vivent comme les autres.
Une idée nous vient... Au lieu de mettre Suri à l'école de Scientologie, pourquoi ne pas lui faire faire un petit stage chez tata Julia ?