![Julian Draxler, pour son premier entraînement avec le PSG, le 3 janvier 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/8/21/69/38/@/2948633-julian-draxler-pour-son-premier-entrain-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il représente le premier gros coup du mercato d'hiver, Julian Draxler vient de rejoindre le PSG. Son arrivée a été officialisée hier, le 3 janvier. En provenance de Wolfsburg, le jeune milieu offensif de 23 ans devrait apporter une nouvelle fraîcheur nécessaire au club parisien, particulièrement en difficulté cette saison.
Selon les informations de l'Équipe, le montant du transfert s'élèverait à 36 millions d'euros, plus 6 millions d'euros de bonus. Le champion du monde devrait toucher 421 000 euros brut mensuels jusqu'en fin de saison, puis 600 000 euros dès 2018. Un joli pactole que Julian Draxler pourra dépenser avec celle qui partage sa vie depuis plusieurs années, la très jolie, et très discrète, Lena Stiffel.
Contrairement à d'autres compagnes de footballeurs, Lena Stiffel n'est pas du genre à s'exposer, bien au contraire. Absente des réseaux sociaux, la jeune Allemande de 22 ans ne se montre pas souvent aux côtés de Julian Draxler. Seules exceptions, les grands rendez-vous footballistiques comme la Coupe du monde ou l'Euro. La charmante Lena avait fait le déplacement en France pour soutenir son homme et la Mannschaft durant l'Euro 2016. Championne du monde en titre, l'équipe allemande avait été éliminée en demi-finale par la France à Marseille.
Tout ce que l'on sait du couple formé par Julian Draxler et Lena Stiffel, c'est qu'il se sont rencontrés à l'école et qu'ils sont ensemble depuis trois ans. La nouvelle recrue avait fréquenté une autre Lena auparavant, Lena Terlau, que l'on confond forcément souvent avec Lena Stiffel. Les deux jeunes femmes sont pourtant facilement différentiables : l'actuelle compagne de Julian Draxler est brune, tandis que l'ancienne (une Miss) est blonde.
Parce que le nouveau milieu offensif du PSG ne vit pas avec sa girlfirend, c'est très probablement seul qu'il s'est installé à Paris. Il faudra guetter les tribunes VIP du Parc des princes pour espérer y apercevoir la belle, et presque invisible, Lena.