Julie Andrieu, 39 ans, est maman depuis le mois d'octobre dernier d'un petit Hadrien, et gère ce nouveau statut avec beaucoup d'habileté. Interrogée par TV Magazine, l'épouse du neurochirurgien Stéphane Delajou a confié que son enfant passait avant tout, et même avant sa carrière qui lui tient pourtant également beaucoup à coeur.
La présentatrice des Carnets de Julie, émission diffusée sur France 3 chaque samedi à 17h, a évoqué son emploi du temps, clairement modifié depuis ce chamboulement de vie : "En dehors des Carnets, j'ai mis un frein à toutes mes activités, dont C à vous, que j'avais pourtant beaucoup de plaisir à faire. Mon bébé est ma priorité. Il m'accompagne généralement sur les tournages. Lorsque je ne peux pas l'emmener, il reste avec son père qui est un super papa. Mais c'est un déchirement."
La fille de la comédienne Nicole Courcel est extrêmement épanouie, et a pour but, dans ses émissions, de faire avant tout de la transmission, une valeur qui lui est chère. "J'ai été critique gastronomique. Puis j'ai parlé de cuisine ménagère et de cuisine étrangère. A chaque exercice, son langage. Mais, toujours avec le même fil rouge, transmettre, raconter quelque chose des autres", explique-t-elle.
Avec une maman comme la sienne, nul doute qu'Hadrien sera un fin gourmet !