Alors que le très controversé Stéphane Delajoux attend demain, la remise du fameux rapport déterminant les différentes responsabilités de l'infection dont a été victime Johnny Hallyday suite à l'intervention qu'il a pratiquée sur lui en novembre dernier, L'Express nous apprend une autre nouvelle concernant le chirurgien.
L'ex-compagnon d'Isabelle Adjani - avec qui la star a rompu en décembre 2009 -, 43 ans, s'est marié avec sa fiancée, l'animatrice Julie Andrieu. L'union aurait été célébrée en toute intimité à la fin de l'été, au mois d'août 2010, dans le sud de la France.
C'est Jean-Marie Périer, célèbre photographe et ancien compagnon de la cuisinière de 36 ans, qui a immortalisé ce moment. Pour l'instant aucun cliché n'a filtré. Étonnant puisque L'Express relaie également l'information selon laquelle certaines photographies auraient été dérobées par l'informaticien créateur du site internet du chirurgien. Tous ses e-mails, envoyés et reçus entre le 1er juillet et le 20 septembre derniers, auraient été détournés et dérobés...
D'après la plainte de Delajoux, ces e-mails renfermaient des contenus privés, mais également des informations liées à l'expertise médicale réalisée suite à la dégradation de l'état de santé du rockeur (le pré-rapport publié par le JDD en juillet était accablant pour le médecin).
Mis en examen pour "accès frauduleux dans un système de traitement automatique des données", l'informaticien s'est défendu en expliquant qu'il avait agi suite à un "différend financier" concernant le site internet de son employeur, qui a quant à lui démenti tout conflit. Le jeune homme reste innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier actuellement à l'instruction. L'Express ajoute qu'une enquête serait en cours pour déterminer si les documents "volés" ont été transmis à des tierces personnes... En attendant, grâce à cette plainte, on sait maintenant que Delajoux et Andrieu se sont mariés fin août, une information que la presse people ne connaissait pas, et qui va donc circuler.
Ce ne serait pas la première fois qu'une mésentente aurait lieu concernant un projet web de Stéphane Delajoux. Souvenez-vous, après l'avoir mis en demeure, Isabelle Adjani avait fait saisir le compte d'un autre site de Delajoux, Dr Plus, en vue d'obtenir le remboursement d'un prêt de 150 000 euros.
Après vérification sur internet le site http/:: www.drdelajoux.com, n'est plus actif, celui de Docteur Plus France, non plus...
Encore une affaire controversée dans laquelle apparaît Delajoux... à suivre !