Il y a un an, en août 2022, Julie Ricci créait la surprise en annonçant sa rupture avec son mari Pierre-Jean Cabrières. Au bout de cinq ans d'amour, deux mariages en 2018 et 2019 et les naissances de leurs enfants Gianni (4 ans) et Giovann (3 ans), le couple choisissait de prendre des chemins différents.
"Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons pas nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu'il était temps pour nous de vous le dire. Belle soirée à tous/toutes", écrivait Julie Ricci sur Instagram. De son côté, PJ n'avait fait aucun commentaire.
Ce dernier a en tout cas assurément tourné la page puisqu'il vient d'officialiser avec sa nouvelle chérie sur les réseaux sociaux. En effet, le coach sportif s'est dévoilé pendant ses vacances de rêve en Grèce, et plus précisément à Santorin, en très bonne compagnie. À savoir auprès d'une jeune femme prénommé Elisa. Au programme : visites de l'île, déjeuners et dîners romantiques avec une vue imprenable, hôtel luxueux... Tout est réuni pour que PJ et Elisa passent un moment incroyable. Une photo a notamment fini de lever le doute sur la nature de leur relation. Celle où, dans une robe blanche moulante au décolleté plongeant, Elisa fixe l'objectif tandis que son compagnon lui offre un doux baiser sur la tête. (Voir notre diaporama).
Lorsqu'on surfe sur la page Instagram de la brunette, on constate qu'elle est une adepte des photos sexy. Et pour certains, elle est carrément le sosie de Julie Ricci ! "On dirait Julie Ricci", peut-on lire sous certaines de ses publications.
Du côté de Julie Ricci, elle ne s'est jamais confiée sur une potentielle nouvelle romance. Sur Instagram, elle préfère en tout cas largement partager les images de ses voyages avec ses copines comme tout récemment à Bodrum, en Turquie. L'ex-candidate de Secret Story se consacre le reste du temps à ses deux petits garçons.