Alors qu'elle a choisi de se livrer en geisha pour l'un des extraits de son nouvel album Plus de diva, Julie Zenatti s'est clairement installée dans l'univers sensuel et coquin inhérent à ce nouveau single, s'exprimant volontiers sur la nudité qu'elle a offerte à FHM ou sur son expérience des sites de rencontres.
La chanson Comme une geisha, nouvel extrait de ce cinquième album de la jeune diva après L'Herbe Tendre, sera bientôt illustrée par un clip dont vous pouvez découvrir ci-dessus le teaser. Une vidéo dont on peut attendre beaucoup, dans le sillage du court métrage raffiné et passionné qui précédait l'album et mettait en scène Nicolas Bedos.
Mais pour l'heure, c'est dans un tout autre personnage que l'on peut découvrir celle qui fut révélée et starisée par sa composition de Fleur-de-Lys dans Notre-Dame de Paris : retour à la comédie musicale, puisqu'elle donne actuellement et jusqu'au 12 juin Carmen, acte II, un opéra rock dont elle tient le rôle-titre qui est présenté dans le cadre du festival Mises en capsules au Ciné 13 théâtre, à Paris.
Le site de l'événement propose le synopsis suivant :
"Nous sommes au Cabaret, chez Lilas Pastia. Des serveuses, des danseuses, du vin qui coule. Sur scène, du rock. Un groupe, en live, in vivo, des instruments, des chanteurs, un show. Du spectacle qui ne triche pas, qui convie le public, comme à un concert. D'hommes en hommes, de passions en passions, une femme libre au coeur de la nuit : Carmen.
C'est l'histoire d'une femme qui aime tellement la vie qu'elle va en mourir. Musique."
Carmen, une héroïne flamboyante qui a également envoûté le monde de l'opéra. Un mélange des genres qui ne peut que plaire à la geisha Zenatti.