Visage emblématique de la scène musicale française depuis de nombreuses années, Julie Zenatti a été révélée au grand public en 1998. À l'époque, elle faisait partie de la troupe de la mythique comédie musicale intitulée Notre-Dame de Paris, dans laquelle elle incarnait le personnage baptisé Fleur-de-Lys. Elle interprètera également le personnage d'Esmeralda au sein de ce même spectacle quelques années plus tard. Par la suite, la chanteuse s'est lancée avec succès dans une carrière en solo.
Côté vie privée, Julie Zenatti, qui fête en ce lundi 5 février 2024 ses 43 ans, partage la vie du comédien Benjamin Bellecour depuis 2009. Les deux artistes se sont mariés après sept années de vie commune en 2016. La chanteuse et l'acteur se sont dit officiellement "oui" lors d'une cérémonie très intime à la mairie du 9e arrondissement de Paris. Pour ce grand jour, la musicienne avait opté pour une robe stylée et très décolletée.
Julie Zenatti avait d'ailleurs posté une photo de cette tenue en 2020 sur son compte Instagram, dans le cadre de la promotion d'un clip.
"J-7 avant le clip de 'Paisiblement fou' ! Tellement folle cette journée d'hiver... tellement sereine depuis lui... paisiblement certaine de nous ... toujours un peu submergée d'émotions contraires... je m'agace, comme toujours il me regarde en riant ! Voilà notre quotidien et vous ? Partagez vos photos du quotidien et taguez-moi dans les publications !", avait-elle écrit en guise de légende.
Âgée de seulement cinq ans lorsque ses parents se sont mariés, la fille de Julie Zenatti et Benjamin Bellecour, baptisée Ava, était habillée d'une jolie robe de princesse. Dans la foulée de leur cérémonie de mariage, les deux artistes avaient organisé une réception rue Fromentin, toujours dans le 9e arrondissement de Paris, dans un bel atelier décoré avec goût. Sur place, l'ambiance était assurée par le couple. Julie Zenatti et Benjamin Bellecour semblaient d'ailleurs plus que comblés.
Née le