Cet automne, la chanteuse Julie Zenatti fera son grand retour dans les bacs avec un sixième album intitulé Blanc, sur le label Capitol. La jeune femme en fait d'ores et déjà la promotion avec le premier single : D'où je viens. Une ballade soutenue par un clip gorgé de soleil et qui fait voyager la star aux endroits qui lui collent au coeur et au corps.
Julie Zenatti se fait mutine dans le clip de son nouveau titre, D'où je viens. La jeune femme se dévoile d'abord dans les rues de Paris, se rapprochant d'un bel inconnu qu'elle tente de séduire puis s'illustre dans un cadre idyllique au bord de la mer (dans les Bouches-du-Rhône), jouant avec celui qui semble avoir succombé à ses charmes. Finalement, c'est au milieu des siens, amis et membres de la famille, qu'elle termine son périple, le sourire toujours accroché aux lèvres. Une petite histoire en phase avec ce que chante Julie Zenatti, aidée sur le texte par Tina Harris et Freyja. En effet, la star se décrypte avec lucidité, admettant ses défauts et faisant valoir ses atouts mais avec une ligne rouge : le besoin de ne jamais se perdre et de savoir revenir aux sources. En se dévoilant ainsi, elle estime "gagner du temps sur les préliminaires".
Relativement discrète ces dernières années, Julie Zenatti tente donc un retour dans la lumière avec son futur album Blanc, faisant suite à son premier EP en live, intitulé Live Piano Voix, Quelque Part. Côté coeur, la chanteuse vit une belle histoire avec Benjamin Bellecour et est la maman d'une petite Ava (3 ans).
Thomas Montet