À l'affût de la moindre antiquité de valeur dans l'émission Affaire conclue (France 2), Julien Cohen est rapidement devenu l'un des visages phares du célèbre programme présenté par Sophie Davant. Entouré de ses collègues dont Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon, l'homme de 53 ans se démarque grâce à sa célèbre paire de lunettes bleues, qu'il arbore en toutes circonstances. Si l'homme d'affaires parle très souvent de sa femme, il est en revanche beaucoup plus discret sur sa vie de famille. Papa de trois enfants, dont deux nés d'une première union, il a tenu à rendre hommage au travail artistique de sa fille Carla sur son compte Instagram.
"Félicitations à une star en devenir, je salue le talent de ma fille qui en moins de trois ans est devenue une star dans son domaine. Présente sur les plus importants Comic-Con internationaux de San Diego à Orlando en passant par New York ou Honolulu, elle enchante les fans de Marvel et de DC Comics par sa créativité, sa maîtrise de la peinture à l'huile au service de son imaginaire", écrit-il en légende d'une série de photos où il présente plusieurs oeuvres de sa fille. L'occasion de dévoiler le compte Instagram de cette dernière, entièrement dédié à son activité professionnelle. Likée plus de 1 200 fois, la publication a remporté un certain succès et suscité l'admiration de ses abonnés, qui se sont empressés de louer le travail de la jeune femme.
Récemment, Julien Cohen a malheureusement perdu son père des suites d'une pneumonie. "Il était un businessman hors pair. Il était un gros industriel qui avait inventé les écussons thermocollants dans les années 60. C'est lui qui faisait les écussons Lacoste ou Pierre Cardin que l'on retrouve sur les polos par exemple. Il était leader en Europe. Il avait une énorme usine avec plusieurs centaines de salariés et moi j'étais très fier d'y passer quand j'étais gamin", a-t-il raconté à Télé Star, le 16 janvier dernier.
Heureusement, l'homme d'affaires peut compter sur le soutien sans faille de sa grande famille recomposée. Mariée depuis plus de vingt ans à sa femme, Karine dont il est encore fou amoureux, Julien Cohen est père de trois enfants (Nina, Carla et Zacary) et il est devenu beau-père des trois enfants de sa femme, nés lors d'une première relation.