De nombreuses stars raffolent des cartes de voeux, car c'est l'occasion de se montrer sous son meilleur jour, entouré des siens. Julio Iglesias et son épouse Miranda Rijinberger ont régalé leur entourage de cartes personnalisées. Leur particularité ? Mettre en avant leurs formidables enfants : Miguel, 14 ans, Rodrigo, 12 ans, les jumelles Victoria et Cristina, 10 ans, et le petit Guillermo.
La carte de voeux du chanteur et sa femme est composée de 44 instantanés de la vie de leurs enfants. Une vie qui a tout l'air d'un conte de fées. La plupart des photos sont prises sur des plages de sable fin (on sait que la famille Iglesias apprécie tout particulièrement Punta Cana en République Dominicaine), près d'une eau turquoise. On y voit la petite tribu faire du cheval, du moto-cross ou encore du windsurf, pour l'aîné Miguel. On vous laisse découvrir les photos chez nos confrères espagnols du magazine ¡Hola!, cela donne envie de vacances.
Des vacances, Julio Iglesias vient d'en prendre définitivement : après 77 albums, dans près de 14 langues différentes, et 300 millions de disques vendus, le latin lover a choisi de mettre fin à sa carrière et à sa vie publique. Il l'a annoncé mi-décembre à Madrid. Reste à savoir lequel de ses deux fils aînés - Julio Jr. et Enrique, nés de son union en 1971 avec la journaliste Isabelle Preysler - va prendre sa couronne... La fille aînée de Julio, Chábeli Iglesias, 40 ans, a suivi les pas de sa mère dans le journalisme.