Renié par la famille de sa chérie Selena Gomez qui refuse d'accepter son grand retour dans la vie de la chanteuse, Justin Bieber peut une nouvelle fois compter sur le soutien de sa maman pour faire face aux critiques.
Jeudi 18 janvier 2018, Pattie Mallette s'est emparée de son compte Instagram pour vanter les qualités de son fils chéri (avec lequel elle passe actuellement des vacances aux Maldives), une façon comme une autre de prendre sa défense après les récentes attaques dont il a fait l'objet. "Je suis si fière de l'incroyable jeune homme que tu es et du jeune homme que tu deviens. Aucun d'entre nous n'est parfait et ne le sera jamais (...). J'admire ton caractère et ton intégrité. Tu grandis magnifiquement et avec sagesse. Tu es si drôle que je me retrouve à rire à haute voix quand je suis seule en me souvenant de quelque chose que tu as dit ou fait. Et tu as un coeur d'or. Je t'aime à la folie. PS : Est-ce que je t'ai dit que j'étais fière de toi ?", a-t-elle écrit en légende d'une magnifique photo réunissant mère et fils en plein océan Indien.
Interrogée la semaine dernière par le site Gossip Cop, la mère de Selena Gomez, Mandy Teefey avait confirmé qu'elle n'approuvait pas du tout la romance de sa fille avec l'interprète de Purpose, tout en concédant que la star de 25 ans était libre de "vivre sa vie comme elle l'entend". "Toutes les mères et leurs filles ont des désaccords. Elle a 25 ans et sait ce qui est dans l'intérêt de son bien-être. Je ne la dirige pas de la façon dont cela a été décrit. Selena est une adulte et peut faire ses propres choix", avait-elle déclaré.
Personne ne contrôle Selena
Réconciliés depuis près de trois mois, Selena Gomez et Justin Bieber semblent plus amoureux que jamais malgré les tensions familiales. Fin octobre, un membre proche du clan Gomez s'était exprimé auprès du site TMZ pour enfoncer le chanteur de 23 ans. "Justin est un être infâme que nous n'accepterons jamais. Tant qu'ils restent en contact, c'est irrespectueux pour toutes les personnes qui l'entourent, mais c'est aussi irrespectueux pour elle", avait-on lancé.
Mais comme l'a si bien souligné Mandy Teefey, pas question pour la jeune femme d'écouter l'avis des autres. "Désolée, personne ne peut pousser Selena à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire. (...) Personne ne la contrôle. Elle prend ses décisions toute seule. Peu importe à quel point vous essayez de la conseiller, ça tombe dans l'oreille d'un sourd", avait-elle ajouté au sujet de sa fille le 15 janvier sur Instagram. Justin Bieber peut donc s'estimer heureux. Et serein...