Les fans de Justin Bieber font partie des plus fervents de l'industrie musicale ! Leur amour débordant est parfois trop envahissant par rapport au seuil de tolérance de l'artiste : une jeune admiratrice australienne en a récemment fait les frais...
"Embrassons-nous plus souvent", a récemment écrit Justin Bieber sur Instagram, en légende d'une photo de lui rencontrant des Beliebers. L'intéressé n'était visiblement pas d'humeur à se montrer tendre ce vendredi 10 mars à Melbourne. Vu quelques heures avant un concert à l'Etihad Stadium, Justin a profité d'un après-midi détente pour s'offrir une glace. Le chanteur est tombé sur plusieurs admiratrices en remontant à bord de sa voiture et leur a expressément demandé de ne pas prendre de photos. Une jeune femme, Sabah Helal (20 ans), a néanmoins essayé d'immortaliser le moment.
Face à son obstination, Justin Bieber n'a pas pu se retenir : "Tu violes ma vie privée, non je ne veux pas faire une photo. Regarde toi, tu me dégoûtes" !
"Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle mourait d'envie de le rencontrer et il l'a humiliée", a révélé la maman de la jeune femme, Houda Bennaoui, au journal The Herald Sun. L'incident fait écho à un précédent, survenu en novembre à Barcelone. Un jeune homme, tentant lui aussi de s'approcher de Justin Bieber, avait reçu de la part de l'artiste un coup de poing au visage.
Justin Bieber a récemment fêté ses 23 ans et confié qu'il souhaitait devenir "un homme meilleur".
Sa tournée mondiale, le Purpose World Tour, prendra fin en septembre.