Sans surprise, le chanteur canadien de 21 ans, invité sur le plateau d'Ellen Degeneres cette semaine, a confirmé qu'il était célibataire. Malgré sa nouvelle couleur de cheveux et sa mèche rebelle, Justin Bieber reste désespérément un coeur à prendre. A sa décharge, l'interprète de What Do You Mean peine toujours à oublier son ex Selena Gomez et continue de panser les plaies de leur amour déchu.
Et ce n'est pas parce qu'il se trémousse torse nu contre la bombe Xenia Deli dans son dernier clip que le Biebs a retrouvé l'amour. Loin de là ! Sur le plateau de l'émission, le jeune homme a assuré ne pas être en couple, n'en déplaise aux rumeurs. "Je suis célibataire et fier de l'être", a-t-il répondu à la célèbre animatrice américaine de 57 ans qui voulait savoir avec qui il fricotait en ce moment.
Peu importe les bombes qui défilent à ses côtés, le jeune homme n'est vraisemblablement pas prêt à être en couple. "J'en suis à un stade, en ce moment, où je ne sais pas trop si je suis vraiment prêt à avoir une relation sérieuse pour l'instant", a-t-il expliqué comme pour se justifier. Pourtant, on s'en doute, ce ne sont pas les volontaires qui manquent, n'est-ce pas ?
Même la reine de la pop, Madonna, ne semble pouvoir résister au charme du jeune Canadien. Comme l'a souligné avec humour Ellen DeGeneres, la chanteuse américaine de 57 ans, qui était avec lui sur le plateau de l'émission au mois de mars dernier, semblait lui faire du rentre-dedans. "Tu as remarqué, toi aussi ? C'est bien ce qui me semblait !", s'est réjoui Justin Bieber. Et d'expliquer qu'ils avaient "parlé un petit peu" dans les coulisses, mais rien de plus, le chanteur glissant toutefois que la différence d'âge ne le dérange pas.
Visiblement, Justin n'avait pas le coeur à la confidence ce jour-là, et tandis qu'Ellen insistait pour savoir si son dernier morceau - extrait de son futur album à paraître au mois de novembre prochain - était dédié à une personne en particulier (Selena ?), Justin a assuré au contraire qu'il était "pour toutes les femmes en général". Au moins, comme ça, il ne fait pas de jalouses...
Coline Chavaroche