Confinés ensemble au Canada, Hailey et Justin Bieber se sont beaucoup rapprochés. Peut-être même un peu trop ? La belle a profité de ces longues journées inoccupées pour faire un traitement de spa à son époux, en profitant pour combattre son acné. Un problème auquel le mannequin a été confronté en commençant à prendre un moyen de contraception.
"En réalité, l'année dernière, j'ai commencé à développer de l'acné d'adulte à cause de mon stérilet, parce que je n'ai jamais pris de pilule avant, alors mes hormones étaient chamboulées. Pour moi, c'était surtout sur mon front, ça faisait des petits motifs", a expliqué Hailey Bieber. Son mai Justin a connu le même problème. "J'ai toujours cru - quand j'ai commencé à avoir de l'acné il y a quelques années - que ça empirerait si j'étais super stressé, mais jamais que ça resterait. Mais maintenant, ça vient par périodes et c'est boursouflé et ça ne veut pas partir", a-t-il déploré.
Justin Bieber précise que ces poussées d'acné le "perturbent". Il a donc dû trouver une solution pour en cacher une partie : porter un bonnet afin de cacher son front. "Je porte beaucoup plus de bonnets, ce qui ne fait qu'empirer les choses, mais bon, qui aime l'acné ? C'est la pire chose", a poursuivi le chanteur, alors que son épouse lui applique de la crème sur le visage.
L'occasion pour l'interprète de Yummy de passer un message fort. "C'est la pire chose pour la confiance en soi parce, surtout avec tous ces filtres Instagram, les gens ont l'air d'avoir des peaux parfaites et on croit que c'est la réalité. Mais en vrai, beaucoup d'entre eux ont probablement une peau à problèmes", a-t-il ajouté.
Ce n'est pas la première fois qu'Hailey Bieber prend soin de la peau de son homme. Elle perce ses boutons, lui applique des sérums et des masques, comme elle le montrait dans un précédent épisode. Son acné d'adulte l'une des conséquences d'une mononucléose, contractée alors qu'il était déjà atteint de la maladie de Lyme, il y a deux ans.