Justin Bieber est visiblement prêt à toutes les mises en scène par amour pour Hailey Baldwin. De passage à Londres avec sa belle dans le cadre de la Fashion Week (le top de 21 ans y présentait sa nouvelle collection créée en partenariat avec Adidas), le chanteur de 24 ans a profité d'une promenade à ses côtés pour investir une fontaine située à quelques mètres de Buckingham Palace afin d'y donner un petit concert improvisé. L'occasion parfaite pour lui jouer la sérénade...
Guitare à la main, sourire béat aux lèvres, l'interprète de Purpose a chanté quelques titres devant sa chérie. Vêtue d'un jogging gris, Hailey Baldwin n'a pas manqué de le dévorer des yeux avant de capturer des images à l'aide de son téléphone portable. Quelques fans chanceux étaient également présents et n'ont pas manqué d'immortaliser la scène. Une séquence publiée sur Instagram montre d'ailleurs clairement Justin Bieber en train de s'adresser à sa girlfriend. "Je t'aime bébé. La fille qui est juste ici est l'amour de ma vie", a-t-il fièrement lâché.
Cette nouvelle sortie du couple intervient quelques heures après le démenti du site TMZ qui assure que les tourtereaux ne se sont pas mariés, contrairement à ce qui avait été avancé par People en fin de semaine dernière. Pourtant, l'oncle de la jeune femme, Alec Baldwin, avait confié sur le tapis rouge des Emmy Awards qu'il avait reçu la confirmation au sein de sa famille que sa nièce s'était bien mariée jeudi dernier à New York.
Mystère et boule de gomme...