![](https://static1.purepeople.com/articles/1/73/57/1/@/556314-justin-bieber-parodie-la-bande-annonce-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Tout le monde réclame Justin Bieber ! La moindre de ses apparitions télé booste les audiences (les producteurs des Experts en savent quelque chose !), si bien que même le très célèbre Saturday Night Live a invité le chanteur canadien à figurer dans deux sketches diffusés ce week-end.
Dans l'un d'entre eux, l'interprète du hit Pray apparaît aux côtés d'Andy Samberg parodiant le thriller The Roommate, numéro un au Box-Office américain, dans lequel apparaît Leighton Meester, héroïne de la série Gossip Girl.
Pour saisir la caricature du Saturday Night Live, il est bien sûr nécessaire de connaître la bande-annonce originale de The Roommate. Ce film à suspense se retrouvera, dès cette semaine, en concurrence directe avec le film du chanteur âgé de 16 ans.
De star de la chanson, Justin Bieber se rêve star de ciné et vient conquérir Hollywood. A partir de vendredi, il investira les salles obscures américaines avec son tant attendu biopic en 3D, Never say never. Le film sera projeté en avant-première à Los Angeles, ce mardi 8 février.
La nouveauté, c'est que l'engouement est tel que le site internet LiveStream a entrepris de retransmettre en direct une série de programmes offerts aux spectateurs en marge de la projection : les 2h30 de tapis rouge qui précéderont l'avant-première ainsi que les coulisses du tournage du film.
Un dispositif de grande ampleur déployé pour satisfaire tous les fans de Justin Bieber à travers le monde qui ne pourront assister à cet événement : "Je suis très reconnaissant pour tout ce qui m'arrive et je sais que tout ça serait impossible sans le soutien de mes fans. Ça sera vraiment super pour eux de partager cette avant-première avec moi !", a déclaré Justin Bieber.
Pour suivre l'événement, rendez-vous sur le site officiel du film !
Et la bonne nouvelle, c'est que la date de sortie française de Never say never a été avancée : initialement prévu dans les salles le 20 avril, il déboulera dans les salles dès le 23 février, pour exploiter au mieux les vacances scolaires !
Joachim Ohnona