Elles sont toutes folles de son corps, son jeune corps nouvellement formé qu'il a du mal a maîtriser... Justin Bieber vit sa vie de petit bonhomme en dehors des clichés de l'adolescent moyen.
A 16 ans, il passe son temps en décalage horaire, tentant d'alterner entre autographes et shows endiablés. En pleine mue, il visse sur sa tête sa casquette fétiche et colorée, il assortit sa veste à ses chaussures, comme ses aînés, et surtout son idole Usher avec qui il a eu la chance de chanter.
Justin Bieber quitte l'Australie après une tournée de promotion rocambolesque : des dizaines de petites filles dans les pommes tant sa vision fut émouvante... A l'aéroport de Sydney, le chanteur pop a une fois encore traversé la foule d'admiratrices avant de s'envoler pour la France, où il doit être le 30 avril pour participer au Grand Journal...
Et pour ne rien faire comme tous les petits garçons de son âge, le Canadien devra être le lendemain à la Maison Blanche, pour chanter lors de la Garden Party des Obama...
Un vie de dingue... Qu'est-ce que lui réserve le revers de la médaille ? Une traversée du désert, des dizaines de divorces, ou pire une calvitie ?
ND