Photographiés nus en train de barboter ensemble aux États-Unis en 2017, Justin Bieber et Sahara Ray avaient vécu une courte aventure estivale durant quelques mois. Le 30 décembre 2020, l'ex du chanteur a créé le choc sur Instagram en publiant des images troublantes de sa bouche. Sur une courte vidéo, la jeune femme y apparait avec des lèvres extrêmement gonflées lui conférant à peu de choses près une allure de canard. Alors pourquoi la bouche de Sahara apparaît-elle comme sur le point d'exploser ? Est-ce un abus de botox ? Ou une allergie aux crustacés qui aurait mal tournée ?
Elle était extrêmement enflée
En réalité, Sahara a été mordue par un chien au niveau de la bouche il y a plusieurs années. Un accident qui lui a par la suite laissé une petite cicatrice sur la lèvre supérieure. En légende de sa vidéo, elle explique : "Il n'y a en gros qu'une petite cicatrice maintenant, mais c'est à quoi ça ressemblait quand ma bouche était recousue et elle était extrêmement enflée". Une mauvaise expérience qui est désormais de l'histoire ancienne pour la jeune femme.
Devenue mannequin, la jeune Sahara sait désormais user de ses charmes sur les réseaux sociaux. Après avoir créé un compte OnlyFans, elle a d'ailleurs promis à ses abonnés la sortie d'une vidéo classée X lorsqu'elle atteindra 10.000 abonnés. "J'ai décidé de lancer un nouveau petit jeu... Si j'arrive à atteindre 10 000 abonnés sur mon compte OnlyFans, je posterai gratuitement une sextape de moi pour mes fans" avait-elle déclaré sur Instagram. Seule question, cette vidéo montrera-t-elle les ébats de Sahara et de Justin lorsqu'ils étaient en couple ?