Justin Bieber avait pourtant prévenu : les photos avec ses fans, c'est désormais du passé. Afin de préserver sa santé mentale, le chanteur canadien a choisi de ne plus se laisser photographier comme un vulgaire animal de zoo. Manque de bol, cette décision est loin d'avoir fait l'unanimité, surtout auprès de son armée d'admirateurs, les Beliebers. Certains sont plus zélés que d'autres et une jeune femme de 18 ans, certainement déçue de cette nouvelle règle d'or, s'est rendue directement au domicile de la star en Californie, devant lequel elle a attendu près de douze heures !
La patience n'étant pas la première qualité du Biebs, contrairement à son admiratrice, il a rapidement contacté les forces de l'ordre qui n'ont rien pu faire étant donné qu'elle attendait sagement dans la rue, considéré comme un lieu public où elle a librement droit d'aller et (de ne pas) venir. Le toujours bien informé TMZ qui rapporte l'information a précisé que, face à l'incapacité des policiers, l'interprète de What Do You Mean avait tout de même fini par sortir de sa tanière pour aller discuter avec sa jeune fan. Une simple conversation avec son idole et la jeune femme n'a pas tardé à déguerpir. Comme quoi, il en faut parfois peu pour se sortir d'une situation qui semble inextricable.
Harcelé par ses fans, Justin Bieber, qui s'offre actuellement une pause dans son Purpose World Tour, a décidé de s'envoler sous le soleil et loin du tumulte médiatique. L'ex-compagnon de Selena Gomez est parti en direction d'Hawaï avec la bombe Sahara Ray, qui n'est autre l'ex du chanteur Cody Simpson et la fille de l'artiste Tony Ray, et quelques-uns de leurs amis. D'après le DailyMail, qui publie plusieurs photos, Justin a loué une somptueuse propriété qui comprend un héliport privé, un parc aquatique avec une piscine olympique ainsi qu'un terrain de basket et de golf. À l'intérieur, cinq chambres à coucher et dix salles de bain, ainsi qu'un sauna, un bar et un barbecue. Un luxe qui a un prix puisque le chanteur débourse 10 000 dollars par nuit pour séjourner dans le palace estimé à près de 7 millions de dollars !
Coline Chavaroche