Le jeune chanteur à la mèche canadien, Justin Bieber, qui est devenu récemment le représentant de la marque proActiv, lotion qui s'attaque aux problèmes de peau des ados, est aussi, mais on le sait moins, un fan de football. Et il vient de faire à David Beckham, l'une de ses stars préférées, une proposition somme toute assez honnête.
Comme il sait que ses fils, Brooklyn, Romeo et Cruz sont fans de ses chansons, mais aussi de skateboard comme on a pu le découvrir il y a quelques jours, Justin a proposé le marché suivant : un concert gratuit pour le clan Beckham à domicile en échange de quelques conseils de pro dans le jardin de l'ex-star de Manchester United. "Je suis sûr qu'il (David) ferait n'importe quoi pour rendre heureux ses 3 garçons et si je suis leur artiste préféré je pourrais venir chez eux leur offrir un concert rien que pour eux. Tout ce que je demande c'est d'aller ensuite taper la balle avec David et qu'il m'apprenne toutes ces choses incroyables qu'il réalise avec un ballon". La balle est maintenant dans le camp de David et nul doute qu'il y réponde favorablement.
Quant à Justin, il vient encore de faire le buzz sur la toile. L'idole des jeunes filles n'est pas aussi gentil qu'il n'y paraît, surtout lorsqu'il s'agit de se venger d'un fan hacker qui avait piraté le compte twitter d'un de ses amis pour obtenir son numéro de téléphone. Pour lui donner une leçon, Justin a posté sur son compte le téléphone de l'indélicat (en faisant croire que c'était le sien) et en demandant à ses fans de lui téléphoner ou de lui envoyer un SMS. Résultat 30 000 SMS reçus... dont beaucoup d'insultes. Attention, on ne touche pas à Justin Bieber impunément. L'histoire s'est finalement bien finie puisque Kevin Kristopik, le jeune hacker, s'est excusé et a dû changer de numéro de téléphone.
Mesdemoiselles, ne vous fiez pas à son visage poupon, ce garçon est un vrai killer.