L'ancienne Spice Girls devenue styliste, Victoria Beckham, qui a notamment été saluée par la presse internationale pour ses créations de robes et qui va prochainement se lancer dans la maroquinerie (normal pour une fan de sacs), reste avant toute chose une maman qui aime s'occuper de ses enfants.
Mère de trois garçons, Brooklyn, 11 ans, Romeo, 8 ans le 1er septembre prochain, et Cruz, 5 ans, qu'elle a eus avec son footballeur de mari, David Beckham, Victoria s'affiche régulièrement avec eux, prouvant ainsi qu'elle n'est pas qu'une poupée stylée, froide et rigide.
Avec de jeunes enfants (ceux-là sont des pros du skate, comme vous pouvez le voir ci-dessus avec des photos prises le 11 août), difficile de garder sa classe légendaire, surtout lorsqu'ils sont surexcités... C'est d'ailleurs ce qui est arrivé samedi à Posh, alors qu'elle quittait avec ses fistons un restaurant japonais de Beverly Hills où ils avaient dîné.
Une fois installés dans leur voiture, le calme inébranlable de Victoria a vite été perturbé par ses fils, qui n'ont pas arrêté de s'agiter afin de narguer les photographes, ce qui a eu le don d'énerver la célèbre modeuse.
Même cachée derrière ses grosses lunettes griffées, Vic ne pouvait dissimuler son ras-le-bol ! Surtout que lorsqu'elle a réussi à apaiser Cruz, le petit dernier, c'est l'aîné, Brooklyn, qui s'est réveillé et qui s'est lancé dans une chorégraphie dont lui seul à le secret...
On a beau gérer son allure d'une main de maître, des enfants restent des enfants... Leur insouciance ne se commande pas ! Et c'est tant mieux !
Pour voir les photos, cliquez ici.
NB