En costume et robe blanche, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont les stars du Vogue américain pour son numéro de mars 2019. Tout en échangeant baisers et câlins devant l'objectif de la renommée Annie Leibovitz, le chanteur et le mannequin se confient sur leur relation amoureuse. L'interprète de Love Yourself révèle ainsi s'être privé de toute relation sexuelle jusqu'à leur mariage express à l'état civil de New York, en septembre dernier.
Amis depuis des années, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont entamé leur romance en juin dernier en se fiançant aux Bahamas au bout de quelques jours. Le chanteur n'avait alors connu aucune relation sexuelle depuis plus d'un an afin de couper court à ce qu'il considère comme "un problème réel avec le sexe". Une abstinence durant laquelle il dit s'être tourné vers la religion : "Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur. Parfois, les gens ont des rapports sexuels parce qu'ils ne se sentent pas assez bien. Parce qu'ils manquent de confiance en eux. Les femmes le font, et les mecs aussi, a-t-il confié. Je voulais me dédier à nouveau à Dieu de cette façon parce que j'avais vraiment le sentiment que c'était mieux ainsi pour mon âme. Et je pense que Dieu m'a béni avec Hailey."
Le chanteur de 24 ans avoue néanmoins que son désir pour le mannequin de 22 ans était une des raisons qui les a poussés à franchir le cap du mariage au bout de quelques semaines d'idylle. "Quand je l'ai vue en juin dernier, j'avais juste oublié à quel point je l'aimais, à quel point elle me manquait et à quel point elle a eu un impact positif dans ma vie. Je me suis dit, 'Oh la vache, c'est ce que je cherchais.'" Le couple prévoit toujours de se marier religieusement, entouré de ses proches lors d'une cérémonie qui devrait se tenir prochainement à Los Angeles.