![Hailey Baldwin et Justin Bieber se tiennent la main en sortant du restaurant Nobu à Los Angeles. Hailey porte un ensemble Versace, le 5 juillet 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/1/29/48/51/@/4174388-hailey-baldwin-et-justin-bieber-se-tienn-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ariana Grande avait battu des records en annonçant qu'elle s'était fait passer la bague au doigt par le comédien Pete Davidson après un mois de relation seulement. Maintenant, c'est au tour des fans de Justin Bieber (qui partage le même manager qu'Ariana en la personne de Scooter Braun) de tomber de haut : quelques semaines après s'être réconcilié avec Hailey Baldwin, bombe de 21 ans qu'il avait déjà fréquentée en 2016 et qu'il avait rencontrée pour la première fois en 2009, le rebelle de la pop s'est fiancé à son tour.
C'est nos confrères de TMZ, toujours bien informés, qui annoncent la grande nouvelle. Selon eux, le chanteur de 24 ans a fait sa demande lors d'une soirée aux Bahamas, samedi 7 juillet 2018. De passage dans les Caraïbes pour les vacances d'été, le couple a été vu en train d'enchaîner les danses endiablées de salsa lorsque les gardes du corps du Biebs ont soudainement demandé aux personnes présentes "de ranger les téléphones" car "quelque chose de spécial allait se produire". C'est à ce moment-là que l'interprète de Baby a demandé la main de sa chérie "devant tout le monde". Une seconde source "au courant de la situation" a également confirmé la bonne nouvelle.
S'il n'y a pas d'images de ce moment magique, quelques vidéos des tourtereaux en train de danser avant la grande proposition ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Les jeunes fiancés n'ont pas encore commenté leurs fiançailles mais le père de Justin Bieber n'a pas tardé à laisser exploser sa joie sur les réseaux sociaux. "Dire que je suis fier, le terme est faible... Hâte du prochain chapitre !", a écrit Jeremy Bieber en légende d'une photo de son célèbre fils. De son côté, la mère du jeune homme, Pattie Mallette, a également publié un message plein de "love" qui en disent long sur Twitter.
On attend la réaction des autres membres de la famille et amis. Et peut-être celle de Selena Gomez ? La chanteuse fréquentait encore son ex jusqu'au mois de mars dernier.