Justin Bieber ne poste plus de photos sur Instagram, et pour cause. Le chanteur canadien de 22 ans a supprimé son compte en août dernier, après une discussion particulièrement houleuse avec son ex, Selena Gomez. Bien qu'il soit toujours absent du célèbre réseau social, Justin Bieber peut compter sur son père pour poster des photos de lui dénudé. C'est ce que Jeremy Bieber a fait le 16 décembre dernier.
Fier du corps que son fils a réussi à se tailler, ce dernier a partagé une photo de sa progéniture posant torse nu devant un miroir. Si ce selfie était destiné à une consommation strictement personnelle, Jeremy Bieber en a décidé autrement. "Bâti comme je l'étais, aujourd'hui je suis gros #beaufils", a-t-il légendé le cliché.
Ce n'est pas la première fois que Jeremy Bieber commente l'anatomie de son fils. L'été dernier, alors que des photos de Justin entièrement nu avait circulé sur la toile pendant ses vacances à Hawaï, son père s'était dit fier. "Mon garçon", avait-il posté sur Twitter, le tout accompagné avec un émoji de cactus. Une image évidente à comprendre.
Encore avant cela, Jeremy Bieber s'était amusé de l'appareil génital de son fils aîné puisqu'il avait déjà commenté les photos volées de celui-ci, en octobre 2015, prises à Bora Bora...
Pour obtenir cette jolie silhouette sculptée, Justin Bieber ne lésine pas sur les séances de sport. Depuis qu'il est rentré à Los Angeles, le chanteur pop enchaîne les footings sur les hauteurs d'Hollywood, comme le 12 décembre dernier, en compagnie d'une jolie brune.