Mercredi 7 octobre 2015, les réseaux sociaux s'agitaient aux quatre coins du monde suite à la diffusion d'une série de photos montrant Justin Bieber tout nu. Si ce n'est pas la première fois que des clichés de la sorte représentant, soi-disant, l'interprète de Boyfriend circulent, cette fois-ci aucune place au doute quant à l'identité de la personne puisqu'on le distingue assez clairement ainsi que ses multiples tatouages. Depuis, ses avocats ont fait des menaces et son papa a provoqué le malaise sur Twitter...
Tout comme lors du #PenisGate dont avait été victime Lenny Kravitz, les proches du jeune chanteur de 21 ans ont eux aussi réagi, son papa Jeremy s'illustrant sur Twitter avec un commentaire très dérangeant... "Comment tu nourris cette chose ? #papa fier", a-t-il écrit. Un message, qui fait référence aux généreux attributs de Justin Bieber photographiés par un paparazzi à Bora Bora où il était en compagnie de la mannequin Jayde Pierce et dévoilés par le New York Daily News, partagé des milliers de fois mais créant le malaise.
A grand renfort de GIFS moqueurs ou étonnés, les internautes l'ont critiqué pour oser parler et blaguer sur le sexe énorme de son fils. "Idiot", "dégoûtant", "mon dieu mais stop"... Visiblement, le papa du chanteur aurait mieux fait de se taire.
Suite à la diffusion des photos le représentant nu, Justin Bieber a contacté ses avocats pour essayer de reprendre la main sur la situation. Ils ont ainsi exigé le retrait des photos du site New York Daily News dans les 12 heures après réception du courrier et ont menacé de poursuite tous les médias utilisant les photos.
Thomas Montet