Encore une affaire concernant Justin Bieber ! Mais cette fois, notre jeune et beau Canadien n'est pas impliqué.
En effet, l'année dernière à Atlanta, le garde du corps du jeune chanteur, Hugo Hesny, a volé un appareil photo de plus de 10 000 dollars au paparazzo Jason Winslow.
Au moment des faits, Justin visitait le Sandy Springs Funhouse Arcade à Atlanta lorsqu'un photographe s'est approché de lui d'un peu trop près. Son garde du corps a alors attrapé l'appareil photo de l'importun avant de prendre la fuite en voiture. Plus tard, la police a retrouvé le fameux appareil dans la voiture de Justin Bieber. Depuis, le paparazzo a porté plainte, et une enquête a été ouverte.
La sentence est tombée le 17 juin et, comme le rapporte le toujours bien informé TMZ, Hugo Hesny vient d'être condamné à quarante-cinq jours de prison ferme.
Ce n'est pas la première fois que le garde du corps de Justin se fait condamner. En juin 2013, il était arrêté pour avoir agressé un photographe (tiens, tiens..) et, en décembre 2013, pour avoir insulté un policier.
Justin vient quant à lui d'échapper à la prison de justesse dans une affaire de conduite imprudente et après l'agression d'un photographe lors de son voyage en amoureux au Canada avec Selena Gomez en 2012. Côté professionnel, Justin et Diplo s'apprêtent à sortir le clip vidéo de Where Are Ü Now.
Stella Odekerken