L'amitié entre Justin Bieber et Hailey Baldwin ne date pas d'hier... Les rumeurs d'idylle entre eux non plus. Actuellement en vacances à Saint-Barthélémy, le chanteur canadien et la fille de Stephen Baldwin, étoile montante de la mode, ont été surpris en plein échange affectif en plein réveillon du Nouvel An, à en croire les informations de nos confrères américains de TMZ.
Des invités présents à cette même soirée s'accordent à dire qu'ils s'embrassaient sans se soucier des regards... De quoi attiser la rage des nostalgiques de l'époque Jelena (surnom donné au couple formé, jadis, par Justin Bieber et Selena Gomez).
Depuis leur arrivée à St-Barthélémy, l'interprète de Sorry ne cache plus son affection à l'égard de la bombe de 19 ans. Sur Instagram par exemple, les clichés se suivent et se ressemblent : accolade par-ci, échange de bracelet par-là... Leur complicité semble sans limite. La demoiselle n'hésite pas à poser en bikini à ses côtés. Echange de bons procédés, le Bieb's tombe la chemise sans se faire prier pour laisser apparaître son torse sculpté et ses tatouages virils.
Lors d'une interview promo sur l'antenne de KIIS FM en septembre dernier, Justin Bieber ne cachait pas avoir hâte de retrouver l'amour : "Je n'ai pas eu de relation depuis un moment, maintenant. Je suis plutôt du genre à être en couple. J'aime être amoureux, faire des câlins. J'aime tout ça", déclarait-il. Son souhait a visiblement été exaucé !
Justin Bieber, dont l'album Purpose a réalisé un joli démarrage aux Etats-Unis comme un peu partout dans le monde, entamera bientôt une tournée mondiale très attendue. Il fera notamment escale par l'Hexagone à l'occasion de deux concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena de Paris (ex-Bercy), les 20 et 21 septembre 2016.
Joachim Ohnona