Avec le confinement total lié au Covid-19 appliqué dans plusieurs pays, des millions de couples se retrouvent séparés. D'autres ont la chance d'être ensemble durant cet isolement qui semble être interminable, mais indispensable. Comme l'apprend People Magazine le 17 mars 2020,Justin Bieber et son épouse Hailey auraient quitté leur domicile de Los Angeles afin de rejoindre le Canada, d'où le chanteur est originaire.
Les Bieber ont donc pris un jet privé lundi, jour où le Canada a décidé de fermer ses frontières afin d'éviter toute propagation du virus. "Ils ont prévu de s'isoler tous les deux. Au Canada, leur maison est vraiment reculée et ils peuvent être quand même en pleine nature, explique une source restée anonyme au magazine américain. Ils prévoient de rester au Canada jusqu'à ce que ce soit sans danger pour personne de reprendre une vie normale."
Hailey et Justin Bieber ont déjà documenté leur quarantaine canadienne. Mardi, ils ont publié une vidéo TikTok dans laquelle ils dansent sur la chanson Slidegang de Lil Jackie. Un passe-temps comme un autre.
Le couple avait déjà prévenu ses fans des dangers du coronavirus, en rappelant les consignes de sécurité. "Évidemment, c'est une période effrayante. Je voulais rappeler à tout le monde que nous pouvons tout faire ensemble ! Unissons nos forces et restons confinés jusqu'à ce que nous ayons plus de réponses. Nos grands-parents comptent sur nous tous", avait-il écrit sur Instagram.