Justin Theroux aurait-il besoin de l'aide de Julien Courbet ? L'acteur, scénariste et époux de Jennifer Aniston est dans une situation très compliquée avec son voisin du dessous à Greenwich Village. Selon le New York Post, la star de 46 ans a décidé de ne pas se laisser faire face à un homme qui l'attaque en raison du soi-disant bruit causé par des travaux et des chiens des rues qu'il aurait recueillis mais qu'il laisserait dans son appartement alors qu'il est en Californie.
Dans sa déposition faite au tribunal de Manhattan, Justin Theroux assure que son voisin du dessous, un avocat nommé Norman Resnicow, est un menteur et qu'il a inventé de toutes pièces ces accusations selon lesquels il maltraiterait son animal. Il a décidé de porter plainte contre lui pour fausses accusations et intimidation.
L'artiste, grand amoureux des animaux comme on peut le voir sur son compte Instagram, précise qu'il ne recueille plus de chiens chez lui depuis 2011, soit quatre ans avant que son voisin ne lui demande d'insonoriser son appartement. Theroux estime que Resnicow a formulé cette demande non pas pour se protéger du bruit de l'acteur, mais parce qu'il voulait que l'on n'entende pas le vacarme que lui-même faisait dans son propre appartement. Selon la star, ce bruit dont se plaint Resnicow n'est rien d'autre que celui dont souffre tout New-Yorkais vivant dans un immeuble.