Il jouit depuis un an des joies d'un mariage parfait avec la belle Jessica Biel, pourtant, question famille, tout n'est pas forcément très rose pour Justin Timberlake. Le site TMZ rapporte en effet que Jane Harless, la tante du chanteur, dont le frère a épousé Lynn Bomar (la mère de Justin) en 1986, est actuellement derrière les barreaux pour escroquerie : cette dernière aurait tout simplement dérobé quelques milliers de dollars aux parents de la star.
Selon le site, Jane Harless a été arrêtée vendredi 13 septembre dans le comté de Shelby, situé dans l'État du Tennessee. Les autorités auraient amassé assez de preuves pour démontrer que l'interpellée a encaissé par le passé pas moins de 100 chèques frauduleux. D'après les premiers éléments, la femme de 53 ans suivait un procédé bien huilé, s'adressant des chèques à elle-même en imitant la signature de son frère, Paul Harless. Résultat : Jane Harless aurait extorqué 64 000 dollars à la mère de Justin Timberlake et à son beau-père sur une période estimée entre 2011 et 2013.
TMZ précise que Jane Harless a travaillé un temps pour son frère, copropriétaire des Grizzlies de Memphis, franchise de basket de la NBA et également associé du terrain de mini-golf acheté par Justin Timberlake, sans toutefois donner les détails sur son poste. Toujours est-il que depuis, Jane Harless n'est visiblement plus en odeur de sainteté chez les parents de Justin et il y a fort à parier que cette affaire n'arrangera pas les choses. Aucune partie n'a cependant souhaité commenter l'affaire.
De son côté, le chanteur de 32 ans poursuit son petit bonhomme de chemin et était en concert il y a peu sur les terres festives de Rio de Janeiro. Touche-à-tout, Justin Timberlake reviendra par ailleurs bientôt au cinéma dans Players, un thriller sur l'univers des jeux en ligne dans lequel il donne la réplique à Ben Affleck - excusez du peu. De quoi faire encore sans doute quelques jaloux.