Dimanche, les réseaux sociaux ont été inondés de messages d'amour de célébrités à l'occasion de la fête des Mères, célébrée ce 10 mai 2020 aux États-Unis. Heureux papa d'un petit garçon de 5 ans, Silas, Justin Timberlake n'a pas manqué de clamer son amour et son admiration à sa femme Jessica Biel. Le couple est marié depuis maintenant sept ans.
"Mon amour, tu continues de m'impressionner tous les jours. Cette famille fonctionne grâce à ton amour et ton âme. C'est un rêve de partager tout ça avec toi. Tes garçons t'aiment ! Joyeuse fête des Mères", a témoigné le chanteur de 39 ans. Pour accompagner son message, l'interprète de Can't Stop the Feeling a dévoilé trois photos personnelles, dont un cliché réalisé à Halloween en octobre 2019, lorsqu'ils s'étaient tous les trois déguisés en Lego géants. La troisième image a particulièrement attiré l'attention des internautes puisque le couple y apparaît de dos, en tenues assorties, Jessica Biel mettant la main aux fesses de son époux !
La star de la série The Sinner a elle aussi célébré cette fête des Mères sur Instagram : "Ces deux personnes font qu'être une maman est le meilleur job au monde ! Les moments que je passe avec vous deux sont véritablement les plus précieux, les plus drôles et les meilleurs moments de ma vie. Je vous aime tant tous les deux", a ainsi partagé l'actrice de 38 ans, avec une photo souvenir de vacances au ski en illustration.
Depuis le début de leur confinement dans les montagnes du Montana, Justin Timberlake et Jessica Biel ont régulièrement donné de leurs nouvelles à leurs fans sur les réseaux sociaux. En avril dernier, le couple star s'était amusé à poser aux côtés de ses sosies chiens... Une complicité qui ferait presque oublier le scandale qu'il a traversé à l'automne dernier, après que monsieur s'est affiché un peu trop proche de la jeune actrice Alisha Wainwright.