On pensait qu'il y avait de l'eau dans le gaz, c'était sans compter sur la bonté d'âme de Jessica Biel. Alors qu'elle vient de vivre la pire des trahisons, la belle comédienne de 37 ans a déclaré sa flamme à son époux sur les réseaux sociaux, véritable pied de nez à ceux qui les voyaient déjà séparés.
Le 31 janvier 2020 était, en effet, un jour de fête puisque Justin Timberlake célébrait ses 39 ans. A deux doigts de sa quatrième décennie, il a eu droit à un joli clin d'oeil, via Instagram, de la part de son aimée. "Joyeux anniversaire à l'homme le plus intemporel que je connaisse. Tu grandis sans jamais vieillir. Nous t'aimons tant" écrit sa moitié.
Jetant un regard tendre sur le passé, l'actrice a partagé, en même temps que cette jolie déclaration, tout un tas de photographies souvenirs. Vacances, accolades, soirées déguisées et tendres baisers sont au programme de ce diaporama concocté avec beaucoup d'amour. Note spéciale pour les anciens fans de la série Sept à la maison : les deux soeurs de fiction de Jessica Biel, Beverley Mitchell et Mackenzie Rosman, se sont empressées de commenter cette publication.
Après avoir ronronné dans les bras de Britney Spears et de Cameron Diaz, Justin Timberlake a passé la bague au doigt de Jessica le 19 octobre 2012 à Fasano, en Italie. Trois en plus tard, le couple a accueilli le fruit de cette idylle en la personne de Silas Randall, leur fils de 4 ans.
Mais le temps file et le destin s'acharne. Très récemment, les amoureux ont bien failli céder à la tempête. En déplacement professionnel à la Nouvelle-Orléans, pour le tournage du film Palmer, Justin Timberlake a été photographié par le Sun, très complice avec sa partenaire Alisha Wainwright : une main sur la cuisse par-ci, un geste tendre par-là. Si bien que l'interprète de Cry Me a River a décidé de sauver son mariage en enchaînant les attentions, dont des excuses présentées publiquement. "Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s'est passé, précisait-il sur Instagram. J'ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante." Pas rancunière, Jessica...