Justin Timberlake est finalement sorti de son silence. Le 5 décembre 2019, le chanteur et acteur a utilisé son compte Instagram pour s'excuser d'avoir été surpris en pleine démonstration d'affection avec la jeune comédienne Alisha Wainwright, avec qui il tourne actuellement le film Palmer.
Le 23 novembre dernier, des photos avaient montré la star en soirée dans un bar de La Nouvelle-Orléans, sans son alliance, tenant la main de sa partenaire sous une table, dans une attitude câline... Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs d'adultère. Pour rappel, l'interprète de 38 ans est marié à l'actrice Jessica Biel depuis 2012. Le couple a un fils, Silas, 4 ans.
"Je reste loin des ragots le plus possible, mais pour ma famille, j'ai le sentiment qu'il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j'aime, a d'abord écrit Justin Timberlake sur Instagram. Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s'est passé avec ma partenaire. J'ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me concentre sur le fait d'être le meilleur mari et père possible. Ce n'était pas le cas."
La star a finalement ajouté : "Je suis extrêmement fier de travailler sur Palmer. Je suis impatient de continuer à travailler sur ce film et pressé que les gens puissent le voir." Depuis la diffusion de ces fameuses photos compromettantes, Jessica Biel est apparue avec son alliance au doigt. Un premier indice qui pourrait indiquer que le couple reste soudé en pleine tempête.