Kad Merad et Olivier Baroux, les célèbres Kad et O, travaillent actuellement au développement de T'as du feu, un programme court et humoristique destiné à France 2. Mais ce n'est pas tout, car la suite de leur succès au cinéma, Mais qui a tué Paméla Rose ?, doit sortir le 5 décembre prochain. Les fans se réjouissent, les producteurs se frottent les mains. Mais qui a retué Paméla Rose ? est très attendu, et la première bande-annonce vient d'être dévoilée.
Les inspecteurs Ripert et Bullit, incarnés par Kad Merad et Olivier Baroux, sont bel et bien de retour, pas loin de de dix ans après le premier volet de ce polar désopilant. Une comédie qui est en réalité une adaptation cinématographique d'une série de sketches pour la chaîne Comédie, et cette nouvelle aventure semble aussi folle que la première, voire plus encore !
Le teaser bêtisier est disponible. S'il ne sagit pas à proprement parler d'une véritable bande-annonce dans les règles de l'art, il offre tout de même un très bon aperçu de ce à quoi l'on peut s'attendre !
L'histoire de Mais qui a retué Paméla Rose ? est somme toute assez simple : l'agent du FBI Douglas Riper, campé par Olivier Baroux, est contacté par le shérif de Bornsville, qui lui annonce le vol du cercueil de Pamela Rose. Pour mener à bien son enquête, il appelle donc son ancien partenaire, Richard Bullit (Kad Merad), qu'il a malheureusement perdu de vue depuis une dispute autour d'une Fuego. Bientôt, ils apprendront que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d'être assassinée. Le délire commence !
A Bornsville, le lieu du crime, de nouveaux personnage feront leur apparition, comme les délirants Omar Sy, Laurent Lafitte ou encore Audrey Fleurot.
Mais qui a retué Paméla Rose ?, dans les salles le 5 décembre.