Les "enfants de" étaient à l'honneur ! Hier soir, à Los Angeles, le magazine Daily Front Row remettait ses awards et avait convié de nombreuses célébrités pour l'occasion. Parmi elles, le duo formé par Kaia et Presley Gerber, les rejetons de Cindy Crawford et de son mari Rande Gerber, respectivement âgés de 14 et 16 ans, ont volé la vedette aux autres personnalités. Et pourtant, il y avait matière à être distrait ce soir-là.
La fille de Cindy, mannequin qui vient de faire la couverture du Vogue Paris avec sa jolie maman, portait une robe noire de toute beauté et a joué la carte de la complicité au bras de son grand frère. Aussi beau que ses parents, Presley affichait une chevelure blond platine et prouvait aux photographes qu'il a lui aussi les atouts pour devenir mannequin.
Non loin d'eux, ce sont Dylan et Brandon Lee, les fils de Pamela Anderson, qui ont aussi fait sensation sur le red carpet. Les deux bruns entouraient leur célèbre mère, fière d'être accompagnée par ces deux charmants cavaliers.
Du côté des mamans sexy, on a pu croiser Kate Hudson et Jennifer Lopez tout près de Jennifer Meyer, femme de Tobey Maguire. Lady Gaga mais aussi Kris Jenner et son amoureux Corey Gamble ont aussi fait le déplacement, tout comme la styliste et modeuse Rachel Zoe, venue au bras de son époux Rodger.