Une première. Cindy Crawford , 50 ans, a pris la pose pour la première fois avec sa fille Kaïa, 14 ans et mannequin comme maman. Et pour leur première couverture ensemble, c'est le Vogue Paris qui a eu la chance de les immortaliser, sous le soleil de Malibu. Une photo de famille rare, réalisée par le grand Mario Testino il y a quelques semaines déjà.
En kiosques le 24 mars prochain, ce numéro d'avril du Vogue Paris promet de belles surprises.
"La ressemblance est saisissante. Les mêmes yeux bruns corsés par des sourcils épais, le même sourire à décrocher les étoiles, une cascade de cheveux à faire pâlir d'envie Barbie et une silhouette, véritable miracle génétique : Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, en couverture de ce numéro avec sa mère, est une réplique à l'identique, version "teenage tanagra", de la star étendard du phénomène supermodels des années 90. C'est la première fois qu'elles posent toutes les deux en couverture d'un Vogue sous l'oeil bienveillant de Mario Testino." écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l'édito de ce numéro d'avril 2016.
Un numéro qu'il nous tarde de découvrir tant on est fans de la mère et de la fille qui fait des premiers pas prometteurs dans la modosphère. La jeune fille scolarisée entend bien terminer ses études avant de faire le choix ou non de plonger tête baissée dans le monde de la mode et peut compter sur l'aide et le regard bienveillant de son illustre mère, qui vient de prendre sa retraite après une campagne Balmain très remarquée.